Podcast Rock à la Casbah 1 Episode 313 - Sauvons l'honneur

 

PlanetGong s’est associé aux gars de Rock à la Casbah, émission radio spécialisée dans le garage-punk et qui partage pas mal d’atomes crochus avec la sélection de disques qu’on chronique ici. Désormais, tous les jeudis nous relayerons en ces pages leur podcast de la semaine, à commencer par celui d’hier dont  voici le programme :

Dans l’émission de la semaine, les chroniqueurs débattent de la pertinence de Blood Pressures, le dernier album des Kills (dont nous n’avons pas encore parlé, mais ça ne saurait tarder), en s’appuyant sur divers extraits de l’album. Ils abordent aussi quelques nouvelles sorties telles que Moody, Standard & Poor des Obits et Share The Joy des Vivian Girls.

Parmi les points forts de l’émission, on note la sélection effectuée par Bruno de Dangerhouse, disquaire lyonnais que PlanetGong considère ni plus ni moins comme le meilleur pourvoyeur de vinyles de l’hexagone. On y cause notamment James Leg et The Users.

Les autres groupes abordés et diffusés au long de l’émission : Black BugDemon Claws, Guitar Wolf, Little Killers… bref, que du bon !

Pour plus d’infos sur la playlist et la thématique de l’émission, c’est ici que ça se passe : www.casbah-records.com

Bonne écoute ! 

 

Eric

Rédacteur en chef, webmonstre, tête de veau, suiveur de modes, mauvaise foi.

6 Comments

  1. salut à tous les fidèles lecteurs de planéte gong et à ceux qui s’occupent de ce site. Toute l’équipe de rock à la casbah est super heureuse de pouvoir proposer son émission rock’n’roll garage
    sur planète gong.

    Merci à Eric de nous ouvrir la porte. Si vous avez des commentaires, des idées de thématiques d’émission ou des groupes à nous faire découvrir n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse suivante
    :radio@casbah-records.com

Laisser un commentaire