Des news pour le week-end…

Actualité musicale :

Les Arctic Monkeys ont décidé de sortir un dvd qui narre les mésaventures de Nina, héroïne de la vidéo de "When The Sun Goes Down" (si vous n’avez pas vu ce clip, il est disponible à la section vidéo). Ce petit film de 10 minutes, inspiré par les paroles de la chanson – et contenant l’intégralité de celle-ci – sortira le 10 Avril. Quel en est l’intérêt? On ne sait pas trop, à vrai dire, mais on est curieux de voir à quoi cela ressemblera. Qu’auraient fait les Kinks s’ils avaient un mini-film en 1966 à l’occasion de la sortie de "Dead End Street"?

 

Les Kaiser Chiefs ont mis fin à la rumeur qui courait depuis quelques jours par un communiqué sur leur site offiicel : ils n’écriront pas l’hymne de l’équipe d’Angleterre pour la coupe du monde 2006 en Allemagne. Il semblerait que le choix de la fédération anglaise (FA) soit désormais tourné vers les northern lads de Kasabian… toujours mieux que Johnny (allez tous ensemble : "bwwwaaaaallez champions!").

 

On a déjà parlé il y a quelques semaines du retour attendu des Starlight Mints avec leur album Drowaton paraissant le 25 Avril. Un premier morceau vient de faire surface sur le site officiel du groupe. Il s’agit de Inside Of Me, que vous pouvez écouter en cliquant sur le titre de la chanson. Ce morceau annonce un retour en forme pour l’injustement méconnu groupe d’Alan Vest.

 

Les Yeahs Yeah Yeahs ont eu une brillante idée pour célébrer la sortie de leur nouvel album. Show Your Bones est disponible à l’écoute sur leur page MySpace : http://myspace.com/yeahyeahyeahs

Vidéos :

La page MySpace de The Vines permet non seulement d’écouter deux morceaux issus de leur prochain album, "Don’t Listen To The Radio" et "Gross Out", mais elle permet aussi de voir le clip de cette dernière. www.myspace.com/thevines

 

 

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
septembre 2023
L M M J V S D
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Archives

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x