News du lundi

Actualité musicale :

CHARTS UK
On ne constate que très peu de changements cette semaine dans les ventes de disques en Angleterre. C’est quasiment le status-quo par rapport à la semaine dernière. My Chemical Romance et Razorlight dominent le classement des singles tandis que les Killers et les Scissor Sisters se partagent celui des albums.

THE FLAMING LIPS
Le groupe de Wayne Coyne sortira un EP le 13 Novembre. L’objet en question s’intitule It Overtakes Me et contient des morceaux inédits.

BLUR
On reparle beaucoup du groupe britpop ces temps-ci, non pas parce qu’ils vont se reformer mais parce que l’actualité concernant ses ex-membres est plutôt chaude. Tandis que le bassiste Alex James vient d’être choisi pour présenter l’émission mythique The Tube à la télévision britannique (un show musical à la Top Of The Pops), Graham Coxon s’est fendu d’une paire de déclarations tapageuses dont il a le secret ces dernières années., estimant que ses albums solo sont meilleurs que ceux de Blur… à voir.
Pendant ce temps là, Damon Albarn vient de jouer quelques concerts avec son nouveau super-groupe qui ne porte pas encore de nom. Le chanteur touche-à-tout génial vient en effet de confirmer que The Good, The Bad And The Ugly serait le nom de l’album et non de son groupe. 

ALBUMS
Plusieurs groupes sont en train de mettre au point leurs prochains albums en studio. Si celui de Maximo Park intéresse peu de monde, on se doute que l’annonce du retour des Smashing Pumpkins va faire beaucoup de bruit dans la presse spécialisée ces prochains mois. Jimmy Chamberlain et Billy corgan sont de la fête, on ne sait pas encore si le guitariste James Iha et les diverses bassistes sont impliqués.
Kaiser Chiefs ont pour leur part enregistré 22 morceaux, tandis que Black Rebel Motorcycle Club préparent un nouvel album au son noisy proche des leurs deux premiers. Nine Black Alps ont commencé à enregistrer le successeur d’Everything Is avec Dave Sardy, producteur d’Oasis et Jet.

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
juillet 2024
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Archives

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x