Actualité musicale :
CHARTS UK
n’était pas aussi insipide. Le reste des deux classements est par ailleurs anecdotique et confirme que les Kings Of Leon sont à leur place à côté de Rihanna et autres Pussycat Dolls.
DIRTY PRETTY THINGS
Il fallait s’y attendre : les Dirty Pretty
Things viennent de splitter ! Le site du NME vient de l’annoncer, avec un court texte dans lequel Carl Barât annonce qu’il ne faut pas pour autant y
voir un retour des Libertines.
d’inspiration).
Espérons que Carl Barât parviendra à monter un nouveau projet où il se sentira plus à l’aise. Un retour vers un rock plus direct peut-être ? A l’heure du bilan, on retiendra surtout de Dirty
Pretty Things un premier album agréable, contenant deux grands morceaux (on vous laisse deviner lesquels), mais on gardera une impression générale mitigée de la deuxième partie de carrière du
groupe. On devrait pouvoir s’en remettre.
THE GO
l’enregistrement de Howl On The Haunted Beat You Ride en 2007.
Pour en savoir plus à ce sujet, on vous invite à aller sur notre site The GO – Keep On Trash.
Vidéos :
JACK WHITE
voici le clip officiel, avec Alicia Keys.
Jack White & Alicia Keys – Another Way To Die
TOWERS OF LONDON
On n’a que très peu entendu parler des hilarants Towers Of London depuis le départ de la moitié du groupe. Leur nouveau single est quelconque, les coupes de cheveux ne font même plus rire…
COLD WAR KIDS
Après un premier album bien accueilli, Cold War Kids ont décidé de muscler leur jeu. Bien leur en a pris.
Cold War Kids – Something’s Not Right With Me
THE RASCALS
La vidéo de “I’ll Give You Sympathy”, dernier morceau de l’excellent Rascalize.
The Rascals – I’ll Give You Sympathy
SEASICK STEVE
En attendant la sortie prochaine de son nouvel album, retour sur la performance chez Jools Holland qui a permis au bluesman de crever l’écran.
Seasick Steve – Cut My Wings
THE VIEW
Toujours sous forte influence Libertines, “5 Rebeccas” le nouveau single du groupe écossais se sifflote gentiment mais n’emballe pas des masses.
The View – 5 Rebeccas
THE URGES
On a tristement oublié de parler du superbe album de ces irlandais, sorti en 2007. Avant un prochain article sur Psych Ward, tentons de nous faire pardonner avec une paire de vidéos :
The Urges – The Urges Theme
The Urges – Jenny, Jenny