Ce mardi…

Actualité musicale :

Bonne nouvelle pour ceux d’entre nous qui n’ont pas réuissi à mettre la main sur un des 1000 exemplaires vinyle du premier single des Raconteurs, le groupe de Jack White a décidé de sortir ce titre en bonne et due forme le 24 Avril. La face B de "Steady As She Goes" sera encore "Store Bought Bones" tandis qu’en cd "Bane Rendition" apparaitra. Un deuxième 7" sera aussi mis en vente, avec "Call It A Day" et une version acoustique de "Steady As She Goes". Les Raconteurs vont entamer une courte tournée anglaise la semaine prochaîne… on en frémit d’impatience. Pour info, les deux faces du single sorti le mois dernier sont en écoute sur RadioGong

Dans la série sorties, les inénarrables Towers Of London ont annoncé que leur album était dans la boite et qu’il portait désormas un nom. Accrochez-vous : l’album se nommera Blood, Sweat & Towers et sortira le 22 Mai. Célébrons ce groupe qui porte haut l’étendard du punk, de la crétinerie, du hair-métal et de la grosse déconne, malgré lui. "Luxe, calme et volupté"!

Si vous êtes en manque de Nick Drake, ou de chansons parfaites en général, Planetgong vous conseille grandement d’aller faire un tour du côté de chez Beck. Le chanteur a mis on ligne sur son site officiel (www.beck.com) quelques reprises magnifiques du génial folkeux dépressif.

On termine sur une grosse anecdote; Isaac Hayes a officiellement quitté South Park et son rôle en tant que doubleur du Chef. Le scénario inamical d’un épisode envers l’Eglise de Scientologie aura eu la peau du Black Moses. Si certains d’entre vous ne voient pas qui est Isaac Hayes, je m’empresserai de mettre "Them From Shaft" en ligne sur Radio Gong. Can you dig it?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.